vous avez dit vendredi 13....

Publié le par Titania

Moi qui ne scrappe que très rarement en soirée, hier soir paf une envie subite.

Ni une, ni deux, je file sur le fofo click et scrap où Ma Mimi anime une dictée... Pour une première et malgré toutes les péripéties que nous lui avons faites subir, ce fût une réussite. Bravo MImi !!!

J'arrive en retard, je n'ai pas de photos, pas de papiers et je tombe sur une équipe de survoltées. Vous voulez des noms : Riska, Cricri, Stéfsem...
Du coup, j'ai loupé des consignes, j'ai zappé des papiers pour une page olé olé.

En plus mon scana décidé que le pshitt rouge serait désormais rose pétard.

Une dictée de folie....à recommencer sans modération !!!


Bisous les filles !!!

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Waouhhh!!!Superbe!!!Avec un côté un peu grunge... j'adoooore!!!Un grand bravo ma belle!!!Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est la guerre sur ta page: excellent!!!!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je suis dingue de ta bannière !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> jolie page !! et chouette ta nouvelle bannière !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une page dans un style déjanté... j'aime !!!!<br /> bravo pour avoir réussi à composer cette page sur le fil, t'es trop forte!!...oui je sais je te l'ai déjà dit^^<br /> gros bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre