Grrrrrr

Publié le par Titania

Hello les girls !!

Une première page à partir d'un sketch pour le jeu de l'été sur Urban Jungle.

GRRRR.jpg

 

Je n'y poste pas souvent sur ce forum même si j'y passe fréquement. Je me fais toujours l'effet d'un vilain petit canard quand je vois les pages des autres filles^^

L'aventure de l'Atelier Scrap'Bonheur s'est arretée pour moi mais ma copine Gégé est en finale.... Alors ma belle, fais nous une page dont tu as le secret...tous pour Gégé ^^

Et je termine pour rassurer ma petite Marie entre autres, par cette photo

2011-1287.JPG

C'est plus souvent comme cela que le souk^^

Bonne après-midi, je reviens demain.

Bises

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Encore une belle réalisation qui a du pep's ! J'aime bcp bcp bcp !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> la p'tite bouille de gaby est très bien mise en valeur, c'est top !<br /> .... pour la scraproom... je viens de ressusciter !!!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'adore ta page et la photo!! trop trop chou Gaby!!<br /> Et dis...tu peux passer à la maison pour ma scraproom!!! LOL<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> superbe page!!!! elle pète!<br /> Merci pour tes encouragements!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très jolie cette page, bien le titre !!! et bravo pour le rangement !!! lol !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre