Tu veux ma photo !!!!

Publié le par Titania

Bon après mon hibernation de quelques jours, je retrouve le chemin de la blogosphère...pour très peu de temps puisque demain c'est reprise... et vi déjà^^

Je suppose que vous avez vu ma nouvelle bannière ? Elle est belle hein^^ C'est Binka qui a encore frappé !! Quel talent !! En tout cas, merci ma belle, j'adore !!

J'ai fais cette page pour le challenge 48 de Color your WOrld. Le sketch m'a fait de l'oeil dès que je l'ai vu.  Avec toujours un fond sombre, je teste^^


De la patouille à gogo, je me suis régalée. C'est vraiment pour le fun car je vous dis pas, j'ai vu des pages...ca va que j'etais déjà assise !!

Et pis aussi il y a Laeti qui se lance dans une grande aventure. J'ai testé et je vous recommande sa boutique !!
Avec en prime :

Pour fêter l'ouverture de la boutique PULSION CREATIVE et la faire connaître, je vous propose un petit jeu!

Le principe est simple:

Vous devez faire un article sur votre blog en y ajoutant la photo du cadeau à gagner, un lien vers cet article et le site de la boutique  http://www.pulsioncreative.com

Ensuite vous devrez laisser un com sur ce blog avec le lien vers votre article. Le 14 décembre l'une d'entre vous sera tirée au sort pour gagner ce cadeau!

KIT___gagner

C'est tout pour aujourd'hui...

Peut-être à bientôt,
Bises

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Quel travail superbe tu as réalisé sur ta page!!!J'en suis vraiment admirative!!!Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Excellent! Ca donne la pêche de passe chez toi!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> que c'est chouette !<br /> j'adore les doodlings !<br /> bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Rhoooo la la!!! quelle page encore!!! le fond sombre est juste parfait, la mise en page est géniale et j'adore ton utilisation de la bande de masquage!!!<br /> et bonne reprise<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ta page est superbe,très lumineuse ,même avec un fond foncé et ton bout de chou est adorable .<br /> Bravo à Binka pour ta bannière(c'est une vraie pro)<br /> <br /> <br />
Répondre