Un mini tout en patouille...

Publié le par Titania

Hello,

De retour de Lancieux, une petite mise à jour s'imposait par ici. Reboostée d'avoir revu les copine, d'en avoir rencontrées de nouvelles, (Gégé tu m'as bien manqué), et de voir que la vie est toujours faite de petites et grandes surprises.

Un mini tout en Zétiquette, que j'avais "oublié" de poster.

couv-zetiquettes.jpg

1zetiquettes.jpg

2zetiquettes.jpg

3zetiquettes

4zetiquettes.jpg

5zetiquettes.jpg

6zetiquettes.jpg

7zetiquettes.jpg

8zetiquettes.jpg

Je reviens tout à l'heure avec une page.

Bises

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> magique cette fois encore !! décidément j'adore tes minis !!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Waow ! C'est de toute beauté ! Hâte de voir la suite de tes oeuvres !! Et vivement le mois prochain... je viens !!! yesssss... Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Waouh que c'est beau j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pfiou !<br /> de la patouille, de la couture, du scotch, des bulles, des couleurs acidulées...<br /> y a tout ce que j'aime dans ce mini !<br /> et les photos sont vraiment extras !<br /> j'adoooore !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est sublime<br /> <br /> <br />
Répondre