38 bougies !!

Publié le par Titania

Déjà une semaine que j'ai pris un an de moins que l'année prochaine^^

Et mon irréductible Cricri ne m'a pas oublié, voyez plutôt.

Une magnifique carte comme elle seule en a le secretcricri2

 carte cricri

 

 

 

 

 

 

 

 

Des paquets cadeaux tellement c'est beau tu as pas envie de les ouvrir lol

cricri4

 

Et tada de superbes papiers sur lesquels je bavais depuis quelques temps !!

Et les spécialités de Lille, miam

cricri3

  Les Babeluttes de Lille sont une véritable tuerie !!

Encore une fois merci Cricri d'avoir pensé à moi et de m'avoir tant gâtée !!

J'en profite pour poster une carte répondant au challenge carterie du mois d'avril sur le fofo click et scrap. Faite en moins de 10 minutes, c'etait impec^^

carte-avril.jpg

 

Bonne fin d'après-midi !!

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
<br /> Surperbe ta carte avec les fanions, c'est d'ailleurs celle-ci que ambre ma fille a choisi de reproduire pour faire les invitations de ses 10 ans très sympathique cette carte<br /> émilienne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Belle carte, tu es décidément très douée !! et la carte de ma moman est jolie aussi ! :)<br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Alors avec un peu de retard : Joyeux anniversaire !!!!!<br /> Très jolie carte !<br /> Bises,<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ta carte est superbe, fraiche et pétillante!!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre