Portrait de famille

Publié le par Titania

Bonjour à toutes,

Me voici de retour avec mon interprétation du sketch de novembre de Binka sur le fofo click et scrap. Bon, j'ai dévié mais avec Drop, c'est toujours comme cela ^^

J'ai utilisé les jolis papiers Sassafras que ma nspette Soléane m'a offert.


J'en profite pour me souhaiter un bon anniv'...et vi pile poil 1 an que je scrappe pour de vrai !!!

Bisous

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Top ! Un esprit fou-fou traverse ta page, tout-à-fait en adéquation avec ton toutou, apparement !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> halala nos 4 pattes, y'a pas a dire, mais c'est et ça restera un sujet intarrissable pour le scrap lol<br /> et toi, il faut bien avouer que tu en fait des merveilles, je ne trouve plus les mots, tellement je suis bluffée à chaque fois que je viens te rendre visite!<br /> et dire que ça ne fait "que un an" que tu scrappe!<br /> comme on dit, tu étais faite pour ça!<br /> gros bisous et bon anniversaire ma poule<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> géniale j'adore<br /> ton papier est extra ainsi que ton chien<br /> une superbe page trés délirante<br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Elle est géniale cette page ! et la bouille de ton chien.. mdr !!!!!!!<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Waouhhhhh superbe interprétation et très original ! J'adore l'effet des photos. Ta page est extra !<br /> <br /> <br />
Répondre