My boy

Publié le par Titania

Une fois n'est pas coutume, ce n'est pas Gabriel mais Valentin que l'on retrouve sur cette page avec une photo qu'Alexane s'est amusée à retoucher. Mon grand adore...une pomme avec une tête de mort, c'est tendance...presqu'autant que les cartes de catch^^ Merci Alex !!

Il s'agit d'une page pour le scraplift secret du fofo click et scrap.



Bonne journée !!!

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> waou! j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Wow ta page est magnifique, le travail sur la photo est à couper le souffle et les couleurs sont tops !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> excellente cette page !! j'adore !!!<br /> bizzzz.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'est géant !!!! j'adooooooooooooooore !<br /> Bravo et énormes bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh, j'adore ! Cette superposition de feuilles vertes et ce combe de couleurs !! Super !<br /> <br /> <br />
Répondre