Joli Poisson...

Publié le par Titania

Bonjour à toutes !!!

Je commence par un bel award, tout brillant, pailleté, bling-bling que mes deux copines, fidèles parmi les fidèles,
Laure et Delphine m'ont adressé. Merci les filles vous êtes des anges^^....
presque tout le temps


J'ai pris aussi beaucoup de retard dans la visite de vos blogs mais comme je ne veux pas passer en coup de vent, je le fais petit à petit et ce n'est pas parce que ce que vous faites ne m'interesse plus...bien au contraire.. Le truc c'est que je me suis lobotomisée devant la saison 4 de grey's anatomy..mais ayé j'ai fini donc je vais...peut-être... reprendre un rythme normal/

M'enfin revenons à nos moutons, ma grande coupine Cricri faisait sa première dictée sur le fofo click et scrap.... Que dire si ce n'est que ce fut un carton plein..pas étonnant au vu de ses superbes pages et de sa gentillesse et bonne humeur légendaire (non, non c'est pas la saint Christine aujourd'hui, vérifie si tu veux, c'est la saint bienvenue^^). Des pages belles comme tout en veux tu en voila fut le résultat de cette soirée. Je pense que nous avons trouvé notre nouvelle maitresse^^. Bon j'arrête de blaguer je vous montre ma page toujours avec cette série de photos que j'affectionne !!



Ca change de ce que je fais habituellement mais le résultat ne me déplait pas.
Voilà c'est tout pour aujourd'hui. M'en vais me mettre ma page pour le premier défi nsp que ma part'naire Soléane m'a lancé^^

Bises à toutes...et bisous Glabulon^^

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Trop belle !<br /> Super ce pschit !! rudement bien fait... moi j'ai du mal .. ta page est magnifique !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Encore une bien jolie page pleine de joie de vivre!!!Huuuummm!!!Un vrai régal pour les yeux!!!Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est tout joli! Et je vois que nos gabriels ont la même piscine!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> géniale ta page !!! j'aime tout... les couleurs, les papiers, les embellissements en feutrine et la jolie bouille de ton fils!!!... et toujours ce pschittt, c'est même démoralisant de voir que tu<br /> le réussi toujours aussi bien^^<br /> et prends ton temps pour notre défi, je suis pas pressée de montrer ma page, mdr<br /> bisous part'naire<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> comme toujours géniale<br /> j'adore tous les petits détails<br /> le fond de page<br /> continue<br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre