Histoires de poils...

Publié le par Titania

Quoi de mieux un dimanche matin aux aurores que de scrapper !! Ni une, ni deux, le challenge hdp me parait une bonne idée. Totalement au radar, je réalise qu'il faut 5 fleurs...dont une maison...et une étiquette journaling... Heu vais peut-être aller me recoucher parce que c'est tout ce que je n'utilise jamais^^.

Mais bon, les oiseaux chantent avec le soleil qui se lève, autant en profiter...

Alors rappel des consignes

Alors, en piste , c'est le jour J et vous allez devoir réaliser une page en suivant des consignes très précises :

  • une page 30X30, inédite, jamais publiée.
  •  le titre contiendra le mot "histoire(s)"  (exemple "Histoires de Pages")
  • une ou plusieurs photos au thème de votre choix couleur indifférente, (noir et blanc, couleur ou sépia, peu importe)
  • un ou plusieurs tampons sur le fond de page
  • cinq fleurs au moins dont une au moins "made by you", faite-main si vous préférez !
  • un ruban cousu main ou machine ou fausse couture avec un tampon 

                    et , dernière consigne,

  • le journaling... nous vous invitons à un petit jeu de piste à travers le magazine Histoires de Pages N°38.

(Rendez-vous à la page 66/67... et devinez ce qu'il vous faut faire ! Facile, trop facile !)

Et le résultat

HISTOIRES-DE-poils.jpg

 

Détail de la fleur maison avec le super tuto de Dédé et la couture sur le ruban.

detail-fleur-et-couture-ruban.jpg

Bon forcément, je trouve que la fleur et le journaling ca fait chargé mais j'aime bien cette petite page.

Bon dimanche...m'en vais faire la sieste sous le noisetier.

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Eh ben chapeau pour ta page surtout si tu n'as pas l'habitude des fleurs et 5 en plus ! Elle est superbe, j'aime le titre, les embellissements regroupés. Merci d'être passée sur mon blog, il y a un<br /> petit bout de temps maintenant. J'essaye de revenir petit à petit sur le fofo, mais ce n'est pas encore gagné. Bisous et bonne crop aux maîtressses de cérémonie.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quelle jolie bouille !<br /> euh....tu peux m'expliquer comment tu fais pour accorder des décos plutôt féminines avec des photos de p'tits gars ??!!! c'est trop fort !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Waouh elle est géniale ta page j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe !! Bonne chance !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh ! trop belle ta page !!!<br /> J'adore aussi tes photos, bravo !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre