Deux nouvelles....

Publié le par Titania

Comme personne ne m'a dit stop, je continue^^  

La première, les personnes qui me connaissent bien ne seront pas surprises^^car elles savent que le cyclisme...enfin surtout certains coureurs, comptent dans ma vie...

des couleurs dans ma vie..

 Et la seconde sur ma petite crapule

youpee

 Il a le triomphe modeste^^

Je vous embrasse, à bientôt

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Arf, mais qu'est-ce que j'ai fait?! J'avais zappé cette série de pages!! Elles sont trop belles!! Je craque pour la 2e surtout!! Magnifique avec cette série de tampons!!<br /> <br /> A quand les prochaines pages?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bonjour<br /> nos cours se situent aux mages 30960<br /> je m'arrête fin juillet mais je pense qu'il vaut mieux attendre la reprise fin septembre pour s'inscrire.<br /> j'adore ce que tu fait, bravo c'est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> deux magnifiques pages : j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> pourquoi je ne viens jamais chez toi....???!!!! j'adoooore ce que tu fais pourtant.... allez je vais changer çà!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> rhoooo la la ! c'est splendide !!!!<br /> peux pas choisir ....impossible !<br /> <br /> <br />
Répondre