Let's go

Publié le par Titania

Voilà j'ai craqué, j'ai fauté, j'ai scrappé ^^

Mais bon, vous arrivez à résister aux sketchs que nous propose la talentueuse Binka (douée et adorable !!!) sur le fofo Click et Scrap ?? Moi non ^^

Et qu'est ce que cela fait du bien de couper, coller, patouiller. Je me suis régalée. Sur le coup-ci j'ai immortalisé la première paire de chaussures de Gabriel... Hé oui, il marche ce garnement !!!



J'aime beaucoup le rendu...et vous ?

Je vous embrasse

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je découvre ton blog grâce au Kig et j'en suis bien contente.. J'aime beaucoup cette page et ton travail avec les encres. Et puis celle sur notre idole de jeunesse wouaahh !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe!!!T'es bientôt la reine de la patouille!!!J'aime beaucoup ce travail au pshiit!!!!Un grand bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Cette page me fascine, ce rose, l'effet des bandes verticales sur la photo, l'arbre à fleurs tout y est magique !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Salut !!<br /> c'est trop beau !! j'adore !! ta new bannière est aussi extra !<br /> je t'adore fort<br /> bisous<br /> lili<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'adore...<br /> <br /> <br />
Répondre