Droit dans le mur !!!

Publié le par Titania

Que c'est motivant d'avoir des abonnés !!! Merci à celles qui viennent de rejoindre mon aventure, vous me booster.

Une page que j'ai faite le mois dernier et que j'avais classée dans les méandres de mon ordinateur.


Je vous explique pas la peur qu'il nous a faite le loustic !!! Il a juste pas vu l'angle du mur, occupé qu'il était à courir en rigolant comme un dératé. Ben après il rigolait plus....

Une petit carte aussi, toute simple mais dont j'aime le résultat, pour répondre au challenge de Natalia sur le forum click et scrap.



Et dame Mimi m'a aussi gatée en m'envoyant des papiers que j'adore mais que je ne vous montrerai pas puisque je suis en train de m'éclater en les utilisant.

Bisous à toutes et tous.

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je te l'ai déjà dit : je l'adore!!! Merci pour tes coms miss, et bien sûr qu'il est beau mon euh ton prénom!!!lol
Répondre
A
Superbe, c'est vraiment trop beau !!<br /> Gros bisous !
Répondre
M
Super page, très originale!! J'aime les retouches photos!! <br /> <br /> Allez, elle est pour quand la prochaine!!? ^^
Répondre
M
Je trouve ta page très jolie !! Pauvre p'tit bout il a du se faire sacrément mal !! Et ta carte, comment dire, SUpErBe!
Répondre
C
Aïe, aïe, aïe ! ça a du lui faire mal ! superbe page, j'aime bien le papier de fond ! La carte est géniale ! super le challenge du forum !<br /> Bisous !
Répondre