Enfin de retour....

Publié le par Titania

non pas que je n'ai pas envie de scrapper bien au contraire mais je suis débordée. Mais là j'ai une semaine un peu plus cool, j''espère pouvoir me rattraper.

J'ai quand même eu un grand coup de coeur qu'il m'a fallu scrapper. Concernant ma page dès que j'ai vu la photo j'ai eu envie de la mettre sur papier et je savais deja comment j'allais le faire. C'est le talentueux Daniel ROCHA qui en est l'auteur. Allez visiter son site, c'est de l'inspiration à l'etat brut.

http://www.monochromatique.com/


Bon mon scanner ne veut pas me rendre mes bords droit et gauche, désolée.

Bises à toutes et à tous et merci de vos commentaires sur mon mini, j'ai adoré vous lire...

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Page réussi en monchrome !<br /> Le sujet est bien sympa ... ça pourrai faire une affiche pour une asso
Répondre
L
Ah oui j'adore la photo!!!très symbolique!!!autant que ta page....bravo pour le N&B!!!Gros becs ma grande!!!
Répondre
S
Très drôle, une bien jolie réa !!!<br /> Tu veux faire passer un message à qui ?!!
Répondre