2 frères

Publié le par Titania

On continue dans les challenges de l'été, cette fois-ci sur le forum des tempor'elles avec une page où il fallait intégrer un GROS chiffre, des boutons (au moins 10) et des pointillés.

Une photo de mes deux coeurs sur laquelle Valentin est plus intéressé que Gabriel des cadeaux d'anniversaire que ce dernier à reçu.

Bonne journée à toutes

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Oh, j'adore ce grand chiffre "2" en arrière-plan ! Et toutes ces petites touches de couleur avec les boutons... bref, une page sensass !!<br /> Bises (une double dose, vu le retard que j'ai sur ton blog !...)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'adore,une page pleine de frai^cheur et de couleurs,et moi aussi suis fan de ton arbre à boutons(une super idée).<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique page et les couleurs ... et les boutons... et les deux frères ....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> hooooooo ! C'est une très belle page ! J'adore la composition et la disposition des boutons !<br /> Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> extra !<br /> ...et le pied de parasol qui coupe presque la photo en deux, c'est génial !!<br /> <br /> <br />
Répondre