Ton regard

Publié le par Titania

Bonjour à toutes et tous,

J'espère que vous allez bien. De retour par ici parce que j'ai pas mal de choses à vous montrer.

Pour commencer Laetitia cherche une personne pour intégrer la dt de sa boutique pulsion créative.

Appel_DT_logo_350pixels

 

L'inspiration proposée était tellement joli que j'ai tenté le coup avec comme promis Valentin et son regard.

ton-regard.jpg

  048

Je reviens vite, bises à tous...une en plus pour Serge qui s'est inscrit à la news^^ 

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'aime vraiment beaucoup ton scrap j'adore cette page, je viens de m'inscrire à ta newletter<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifique page, magnifique regard...bien déterminé! Il doit avoir du caractère, non?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Laure !!<br /> <br /> <br /> Hé bien, nous dirons que les chats ne font pas des chiens ^^<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Superbe page et superbes photos.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très jolie page !!! je vois qu'il y a des adeptes des pois par ici aussi !!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh là là!! Elle est chargée en émotions celle ci!! Splendide!<br /> L'inspi est là : le thème, les couleurs, les papillons, le côté sentimental... ^^ génial!<br /> <br /> <br />
Répondre