Ma petite pomme d'amour

Publié le par Titania

Allez une des nombreuses pages que j'ai réalisée depuis un moment et toujours pas publiée.

Si je me souviens bien, celle-ci, c'etait lors de la crop en ligne des temporelles : avec les superbes papiers de Mani. Le rendu est un peu sombre, dommage !!

ma petite pomme d'amour

 A très vite,

Bises

 

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'aime, j'aime, j'aime !<br /> ces papiers sont vraiment tops !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Wouaaah ! J'adooore !<br /> Les couleurs sont magnifiques !<br /> Encore un sublime page ! :D<br /> Bisous Alexane<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> A croquer !!!!! j'adore !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelle jolie pomme !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une belle ambiance tout autour de ta photo !!<br /> qui a dit que le rose n'est que pour les filles ??<br /> vite, vite une autre page...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre