Ma page pour la finale hdp.

Publié le par Titania

Elle n'a pas été retenue (normale vu les merveilles proposées) mais ce n'est pas bien grave puisqu'elle me plait et qu'elle m'a permis de mettre en avant mon amitié avec Natalia.

Titania.jpg

Bon dimanche à tous !!

Je reviens vite avec le visuel du mini que je proposerai pour la crop click et scrap de mai.

Bises

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très jolie page ! (oulala ! ça fait un bout de temps que je suis pas viendu par ici !)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> une merveille de page avec un fond fleuri que tu sais si bien scrapper!! très émue et touchée...Ca rapelle de supers souvenirs de cet été!<br /> bises ma titi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Rhooooooo ! Très jolie ! J'aime beaucoup ta mise en page avec les photos sur le côté, les couleurs et ceccôté champêtre !<br /> Bises,<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe!!!J'aime beaucoup ces petites photos en plus sur le côté!!!Très printanière et dynamique!!Tu as raison de l'aimer cette page!!! Gros bisous ma belle!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pfiou !<br /> les photos, les couleurs, les fleurs... elle respire le bonheur cette page !<br /> <br /> <br />
Répondre