Sonate en ré majeur..

Publié le par Titania

Une dernière page (pas franchement convaincue sur le coup là) pour le concert des Tempor'Elles. A vrai dire, elle ne rend pas du tout en photo cette page sniff...


Par contre cela fait deux, trois fois que j'utilise de la poudre à embosser et le résultat est terrible !!

Voilà, je vous quitte pour quelques jours, déménagement oblige (vi,vi, ca y est enfin, tout arrive) !!

Fred, je répond à ton tag dès mon retour mais là tu m'as posé une colle !!

Bisous

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Moi aussi je la trouve jolie mais surtout très expressive de par les photo.<br /> Bon déménagement !<br /> <br /> Nath
Répondre
C
Moi je trouve cette page superbe ! elle est pleine de pep's ta page !!<br /> Merci beaucoup pour le p'tit carnet que j'ai retrouvé dans ma boite au lettre ! j'tadore !!! <br /> Bisous et bon déménagement !
Répondre
L
Elle est très jolie ta page!!!!Et je te souhaite tout de bon pour ce déménagement!!!Courage!!!Gros becs!!!
Répondre
J
vraiment magnifique !!!
Répondre
S
moi aussi je la trouve super chouette ta page, tonique à souhait !<br /> bel effet le mask !! et j'adore ton titre !<br /> bon courage pour le déménagement !<br /> bizzz.
Répondre