Drop, le chien !

Publié le par Titania

Je voulais d'abord faire un coucou à mes nouvelles abonnées et vous remercier de vos nombreux passages sur ce blog. Que c'est motivant ! Encore merci.

Hier soir il y avait un speed scraping sur le fofo click et scrap. Bon je n'avais pas spécialement prévu de le faire en direct, ne pouvant jamais commencer à l'heure.  Et bien j'ai réussi lol tout en commencant à la bourre comme d'hab !

      Le sketch de Stéfsem


Bon, je suis désolée mais mon scanner aime toujours autant manger mes bordures !! Bien sympa cette page^^ J'avais besoin de couleurs suite à ma page catastrophe précèdente^^

Ah vi, au fait, j'ai reçu un award de ma coupine Riska. Pour une rockeuse ça le fait non ?!! Merci ma belle d'avoir pensé à moi.

award

A mon tour de le décerner à 6 personnes, pfiou dur, il y a tellement de personnes qui me sont "scrapchères".
Allez go, forcément une rockeuse de talent, Soléane !!! De l'inspiration à l'état brut, Massilia ! Des pages magiques, Scrapaladine ! Une belle rencontre avec des pages merveilleuses, Natalia ! Des pages sublimes, très travaillées, Indiana ! Du scrap tellement prometteur, Alexane !

J'aurais pu le décerner également à Cricri (je suis sure que tu es ravie que je t'ai "oublié"^^), à Lili, qui suit avec talent les traces de sa maman, à Lafro (je te garde sous le coude pour t'en trouver un "plus" gratiné lol) et à d'autres mais bon on va pas y passer la journée hein ^^.

Bises à toutes, bisous à Glabulon. Je reviens très vite, bientôt la troisième étape du tempo summer tour...il me tarde d'arriver à Belfort, mes racines, mes souvenirs...

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
une page très réussie !!!<br /> très belle interprétation !!!!
Répondre
I
J'allais oublié, merci pour le super prix décerné, ça me fait tout chaud au coeur !!
Répondre
I
Le détourage est une superbe idée pour cette page pleine de peps. ça pétille fort, j'adore !
Répondre
A
Merci pour m'avoir décerner le trophée <br /> Et cette comme je l'adore ! Les couleurs, les papiers, la photo détourée, et le ruban on a l'impression qui bouge (c'est magique lol) <br /> Bises Alexane.
Répondre
S
Eh bien quelle punch cette page !!! Bravo à toi !!!<br /> Mille merci pour cette récompense tu es adorable je file l'exposer !!!
Répondre