Oh la la....

Publié le par Titania

les devoirs c'est nul !!

Quand j'ai reçu ces papiers, j'ai tout de suite su quelle page je ferais.
Valentin est très bon élève mais alors les devoirs sont une véritable corvée pour lui !!! J'ai combiné ceci avec le scraplift fou que j'ai attrapé sur le fofo click et scrap.


Bises à toutes et tous et bonnes vacances pour les juilletistes !!!

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très belle page, avec des papiers que j'adore.<br /> Merci pour ta petite visite qui m'a permis de découvrir ton blog. J'y ai fait une très jolie balade.<br /> A bientôt.
Répondre
D
génial !!<br /> et je me lasse pas de ces papiers !
Répondre
I
Superbe ! Très belle combinaison de couleurs et la mise en page est extra.
Répondre
L
Superbe!!!!! J'aime beaucoup tes réas. Bravo pour ton talent!!!<br /> Bises
Répondre
J
elle est excellente ta page !! bravo !<br /> (ma grande va aller au CP alors je vais connaitre bientôt les joies des devoirs moi aussi !!)
Répondre