Quoi ma gueule ?

Publié le par Titania

Comme je l'ai dit précedement, Binka avait concocté un superbe sketch pour le speedscraping de mai du fofo click et scrap. Impossible de le faire en direct, je m'y suis collée (avec plaisir) en fin d'après-midi.


Et le résultat


J'adore le résultat (pas craneuse la fille^^). Je m'aperçois que j'ai du mal à me séparer de mes pschiiits et de ma machine à coudre en ce moment. La tache verte en feutrine fait partie des jolies choses que m'a expédiées Massilia.

Bon j'arrête de poster ce soir mais je reviens très vite.

Bises et merci de vos commentaires qui me font chauds au coeur.

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
super !! une interprétation géniale de ce sketch drôlement sympa...bien que compliqué !
Répondre
L
Une petite surprise sur mon blog... Bisous
Répondre
T
ta réa du sketch est géniale, j'adore, et la page, et sa gueule, trop forte !!!
Répondre
C
Wouah ! j'adore la photo ! je trouve que les couleurs sont superbes et que le pschit rend aussi super bien, je trouve que ça fait ressortir le reste de la page ! et puis la tache en feutrine... alors là !!! chapeau ! tout simplement je trouve ta page superbe !<br /> Bisous
Répondre
L
Extra!!!!! Ton titre me fait rire!!! Ta page est géniale!<br /> Je trouve que ton scrap évolue en ce moment et, j'adore!!!<br /> Bises
Répondre