Boite à plaisir

Publié le par Titania

Bonjour à toutes,

Merci de vos petits mots suite à mon dernier article, c'est toujours un plaisir de se sentir soutenue.

Valentin me réclamait depuis quelques temps, une boîte façon Lysi, depuis qu'il avait vu celle qu'elle avait altérée pour son petit gars.

C'est chose faite....après beaucoup de temp de réfléxion pour que rien ne dépasse ou qu'il n'y ai pas de trous,  j'ai pigé le truc ^^....mais j'y ai laissé quelques neurones.

Bon je vous montre les cotés


et le couvercle très basique



Mon petit gars était ravi "c'est trop booooooooooooooooooooo maman" et je me suis bien régalée.

Je reviens tout à l'heure pour le tag de Lysi et vous montre ce que j'ai reçu de Riska pour la nouvelle année.

Pour l'instant, je vais profiter du grand soleil qui est des notres aujourd'hui.

Bisoussssssssss

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Lysi 26/01/2009 12:38

Rhooo ben elle bien réussite ta boîte!!!Et c'est un réel honneur que tu te sois basée sur une de mes réas!!!!Merci!!!Et félications pour la tienne!!!Gros becs!!!

Christine (alias RISKA) 25/01/2009 19:34

Waow ! c'est superbe ! t'as fait un fabuleux travail ! Bravo !
Et arrête de me parler soleil.. non mais !!? lol !!

Cricri 25/01/2009 17:21

extra !
c'est vrai que c'est booooooo ! valentin a raison !